Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
6 août 2007

Encore une...

Au risque de paraître insistante, voilà une autre décoration, à mettre sur ce que l'on veut... Encore un mélange de frivolité et de broderie au ruban. (je vais devoir créer une nouvelle catégorie si cela continue, mais il est vrai que c'est très amusant à faire, je ne m'en lasse pas.) Ce n'est même pas vraiment terminé, puisque je m'aperçois que sur la photographie des fils de finition sont encore visibles. Ils ne le sont déjà plus sur l'original.

DSCN3622

Publicité
Commentaires
B
Superbe déco, avec tout ce que tu fais, tu vas pouvoir aller au bal tous les soirs !!!!!
C
sur du noir , oh oui !<br /> Bises
D
Vraiment superbe et quel raffinement !
M
C'est très beau et très fin. j'aime beaucoup et je comprends que tu ne te lasses pas d'en faire. Annelise
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité