Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
21 avril 2007

Travail à une navette et une bobine

3 - Il s'agit maintenant de faire les noeuds en gardant la boucle tenue par l'annulaire gauche pendant la formation de l'anneau, et en prenant soin de bien positionner les noeuds sur le bon fil, c'est-à-dire le fil de la bobine, en gardant la fonction coulissante. Seul le premier noeud de la série présente un réelle difficulté car il est un peu délicat de le positionner contre le dernier noeud de la chaîne et sur le bon fil. Veillez toujours après ce noeud à vérifier que la coulisse est conservée en tirant la navette, ce qui ferme un peu la boucle tenue par l'annulaire.

Nous partons donc de cette position: (ci-dessous à gauche)   pour obtenir ceci: (ci-dessous à droite)DSCN3218

DSCN3213

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ton coeur bleue!!! j'aime bien la couleur mais surtout je trouve très légé en frivolité!<br /> Effectivement, je n'avais pas été jusque là..je regrette un peu de ne pas l'avoir vu plus tôt; il est très beau!<br /> peut être un jour j'arriverais à faire d'aussi jolie choses...
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité