Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
15 avril 2007

Plusieurs petites dentelles à une navette

sur ce site espagnol.

http://frivolite.needles-n-shuttles.com/puntillas.htm

La simplicité des dentelles m'incline à ne pas donner le détail, et de surcroît, ces dentelles existent déjà sur le net. Si vous voulez des explications en français, je serai ravie de vous les donner. Ces petites dentelles peuvent compléter la fleur déjà donnée, ou servir à en relier plusieurs. En général, je m'en sers comme base de col car elles restent souples et s'adaptent facilement un peu à ce qu'on veut.

Publicité
Commentaires
E
Je vous en prie, Claire. Si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander.
C
Votre dernier lien marche bien. Merci beaucoup pour votre persévérance.
E
http://fr.scribd.com/doc/76478055/24/Puntillas-y-Motivos-con-Anillos-de-Cebolla<br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle tentative avec ce lien
E
ça n'a pas l'air de fonctionner mieux, alors tapez dans votre moteur de recherche: <br /> <br /> puntillas frivolite patrones<br /> <br /> Vous obtiendrez le lien, il s'agit d'un document de plusieurs pages en espagnol.
E
Suite de la réponse à Claire:<br /> <br /> <br /> <br /> Essayez de faire un copié-collé avec ce lien qui comporte beaucoup de détails techniques:<br /> <br /> <br /> <br /> http://frivolite.needles-n-shuttles.com/puntillas.htm
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité