Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
13 avril 2007

Début d'une pochette de lin bis

Voilà un moment que je voulais essayer... Merci Pascale ainsi que tous les sites traitant de la broderie au ruban que j'ai trouvés sur son blog... Pour l'instant, je ne présente que le début de la broderie, et pas encore la pochette. J'ai voulu mélanger les matières et les techniques, et je ne sais pas encore ce que cela deviendra. Mais pour un premier essai, je suis assez contente du résultat.

DSCN3072DSCN3073

Publicité
Commentaires
N
C'est un très joli début... j'avoue que je ne connais pas spécialement cette technique,j'ai juste fait quelques points, mais ce n'était pas très concluant... Bon-week-end, bisous.
C
C'est très joli!... Mais je n'essayerai pas maintenant... Une chose à la fois!<br /> Bravo.<br /> Bises.
N
Cela me semble pas mal du tout ! De toute façon, quand on a la patience de denteller, et de faire du travail aussi beau que le tien, on peut tenter la broderie au ruban !!! c'est toujours aussi beau chez toi ! biz, nath
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité