Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
9 avril 2007

Coussinet à lavande

Il fallait que j'en fasse au moins un puisque j'avais fait une belle provision de lavande séchée l'été dernier, et je ne pouvais me résoudre à la laisser dans son emballage de papier. Seulement  voilà... je me suis un peu lâchée et ai fait un rassemblement de mes échantillonnages. C'est tout fou, mais le résultat ne me déplaît pas...

DSCN3055DSCN3057

Publicité
Commentaires
L
le résultat n'est pas mal dutout !très joli !!!bisous
C
Rien ne se perd! C'est très joli, et çà sent bon...Qu'est-ce que c'est?... Un coussinet de lavande de chez Elisadusud!<br /> Bravo. Bisous.
R
c'est une chouette façon d'utiliser des petits bouts !!!! un grand bravo !!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité