Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
1 avril 2007

Je lui ai ajouté un rang

DSCN3024simplement pour tenir un peu ces points d'esprit désinvoltes qui partaient un peu dans tous les sens, et j'en ai profité pour introduire un ou deux apprentissage de plus. (anneau sur anneau, masquage de fil d'arrêt par ce qui est appelé sur d'autres sites "le fil magique", où il s'agit de placer un fil auxilliaire en boucle dans les noeuds terminaux du travail, et qui servira à tirer à travers le corps des noeuds les fils d'arrêt, que l'on coupera ensuite à ras, et enfin, festonnage ou anneau fendu.) Bref, ce dernier petit rang qui a l'air tout simple est plus didactique que décoratif. J'espère qu'il vous plaira d'autant plus quand j'en donnerai les explications.DSCN3025

Publicité
Commentaires
L
ce napperon est vraiement magnifique<br /> le travail est vraiement minutieux<br /> ça change des galets peints<br /> à+<br /> Isa
N
Je ne vais pas être très originale dans mon commentaire encore aujourd'hui... mais c'est magnifique !!!!!!! je suis en admiration devant ton travail..... bisous.
C
Très belle finition.Bravo!
T
il est trop beau !!! Magnifique !!!!!!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité