Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
25 mars 2007

Et voilà !!!

A force de faire des points d'esprit partout je n'ai plus de fil sur ma navette et je vais obligée de faire un noeud ! Enfin, heureusement qu'il y a des malheurs plus graves ! je crois que je vais lancer un jeu sur mon blog : cherchez l'erreur !

Cette pauvre petite chose en est pleine, mais je suis toujours dans mon exercice de points d'esprit. Bon, elle servira bien quand même de garniture quelque part...DSCN2966napp

Publicité
Commentaires
P
Bonjour élisa,<br /> <br /> Le nappeon en points d'esprit es toujours plus beau. Mon nouvel e mail<br /> annick.rebaudo153@orange.fr C'est la maison, j'aurai plus facile
N
Qu'est-ce que c'est beauuuuuu !!! quel travail... je suis en admiration.... bravo !!!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité