Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
4 mars 2007

Col de lin écru

C'est un col que j'ai dessiné moi-même lors de mon apprentissage, à partir d'un des cartons de dentelle linéaire du Conservatoire du Puy. J'ai un peu simplifié le carton d'origine. Si je devais le refaire, je mettrais autre chose que du point de toile pour le pied de col. Mais bon, il faut être indulgente avec ses erreurs de jeunesse.DSCN2760DSCN2758  Je l'ai réalisé il y a plus de vingt ans.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce blog et merci pour tous ces renseignements. C'est une bonne idée de créer son modèle à partir d'un carton existant et je vais peut-être me lancer... quand j'aurai un peu de temps. Je vous tiendrai au courant. Bonne dentelle à vous aussi et encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.
L
Bonjour, je ne sais pas si vous écrivez encore dans votre blog, mais on ne sait jamais, devant ce si joli col, je me lance...<br /> <br /> Nous sommes un groupe de copines dentellières et nous cherchons en ce moment des modèles de col. Nous n'arrivons pas à trouver de livres où il y aurait des cartons. Avez-vous des références que vous pourriez nous transmettre ? Merci
N
Tu n'arretes pas de parler d'erreurs... ?!?!?! mais franchement moi je ne vois rien.. tout est MAGNIFIQUE !!!!<br /> Devines qui a ressorti ses fuseaux ???? mais la reprise est dure.... à voir très bientôt sur mon blog... ;-)<br /> Bisous.
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité