Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
4 mars 2007

Détails des deux autres

pour celles qui veulent éventuellement s'y essayer. Les vues rapprochées permettent de compter les noeuds. Comme je le disais dans un précédent commentaire, je ne vois aucun inconvénient à être copiée. Il s'agit de stimuler les créativités de chacune, et avant de pouvoir créer, il faut apprendre. C'est un peu ce que je propose, avec mes moyens, c'est-à-dire des photographies, car je ne fais jamais de schéma ou de grille. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez toujours me demander des explications.DSCN2748_d_tail_deuxi_meDSCN2743_d_tail_troisi_me

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument superbe, bravo. Quelle régularité !
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité