Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
27 février 2007

Voici ma préférée

DSCN2684_d_tail_dentBeaucoup de points d'esprit, bien ventrus. Je ne suis pas sûre que ce soit bien orthodoxe, mais c'est ainsi qu'ils me plaisent. Aussi, j'en ai mis partout, et j'en ai fait des kilomètres... Non, bien sûr, des mètres suffisent... Elle est en fil de lin blanc, et c'est encore un carton du Conservatoire du Puy en Velay.DSCN2685_dentelle_Cluny

Publicité
Commentaires
B
très jolies tes dentelles.bravo
E
Waaa! Ch'suis bleuffée!...<br /> Ca ne vous dirait pas de me faire une petite paire d'engageantes XVIIIe? ^^ Comme défi, c'est pas mal, non?
P
alors là aussi, c'est merveilleux !
C
Magnifique...!<br /> Je viens de te trouver par le commentaire que tu as laiissé à Nini. Je suis aussi dentellière... et on n'est pas si nombreuses sur les blogs!<br /> A bientôt. Christiane
N
oups désolée, je voulais écrire.... "qu'elle est belle".... etc.....
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité