Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et dentelles
25 février 2007

Irlande

Voici une dentelle qui me vient de ma grand-mère  maternelle

et qui doit avoir presqu'un siècle. C'est une dentelle très fine,

au crochet, et qui me fascinait quand j'étais petite.DSCN2696 Bien sûr,

elle est un peu piquée car elle a beaucoup attendu avant cette

exposition, mais elle me semble si fragile que je préfère la

garder ainsi, avec les impertinences du temps.

Un petit souvenir de l'époque que j'associe aux vieilles dentelles. J'avais adoré Cria Cuervos.

http://www.dailymotion.com/video/x280m8_jeanette-porque-te-vas-bo-de-cria-c_music

Publicité
Commentaires
C
Superbes les gants de la mariée
A
comme vous, j'ai l'amour des vieilles dentelles et du linge brodé,les gants dont j'ai différents modèles en blanc et une paire en noir.<br /> votre col en point d'irlande est très beau.<br /> théo est très réaliste,où peut-on trouver ces poupons<br /> merci
N
marquée par le temps peut-être un peu mais surtout emprunte de souvenirs......<br /> Si tu en as plusieurs, pourquoi ne pas créer un tableau sampler en les mettant sous verre pour les protéger ?!
Fils et dentelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité